CARROSSERIE DE L'AUTO
EST AGREE, est compatible, travaille
avec toutes les assurances !

La carrosserie comme avec les agréments mais sans les désagréments

Remplacement Pare-Brise Et Vitrage

Le remplacement de pare-brise ou de vitrage s’impose dans de nombreux cas. Garantissant votre sécurité, les fissures sur les pare-brise et vitrages ne doivent pas être prises à la légère. Dès lors, en cas d’accident ou de choc les ayant endommagés, il faudra au plus vite faire appel à un professionnel pour le remplacement. Pour remplacer votre pare-brise cassé ou fissuré, confiez les travaux à Carrosserie de l’auto, professionnel du domaine.

Carrosserie de l'Auto on rénove, on change, on met à neuf !

Avec le temps, le pare-brise du véhicule peut se retrouver abîmé sur la route que ce soit lors d’un accident ou autres. En effet, les impacts peuvent arriver facilement même lorsque vous conduisez tranquillement. Ce peut être notamment le cas lorsque vous recevez un projectile pendant que vous roulez sur une route abîmée. En plus de gêner votre visibilité, les impacts peuvent aussi très vite se fissurer, notamment en expérimentant un changement brusque de température ou en passant par un nid de poule. 
Très souvent, il s’agit donc d’éclats de fissures qui nécessitent une intervention. Dans ces cas, il peut être possible de procéder à la réparation sans forcément passer par un remplacement. En revanche, lorsque les dégâts sont trop importants, la réparation n’est plus envisageable. Par conséquent, il faudra obligatoirement procéder au remplacement. Mettant en jeu votre sécurité ainsi que celui de vos voyageurs, les parebrises fissurés ne sont pas à prendre à la légère.

“La seule matière de la peinture, c'est la lumière.”

Contactez l'équipe Carrosserie de l'Auto

Adresse

Heures d'ouvertures

Le remplacement du pare-brise par un carrossier professionnel tel que Carrosserie de l’auto est simple après avoir pris un rendez-vous. Cela passe avant tout par le démontage de l’encadrement. Situé entre le capot et le pare-brise, il sert à supporter les fixations des balais d’essuie-glace. Par la suite, après avoir ôté tous les éléments amovibles, c’est au tour des rétroviseurs d’être démontés. En se munissant d’outils spécialisés à cet effet, le carrossier va découper le pare-brise puis gratter l’encadrement de sorte à éliminer tous les résidus de colle. 

Une fois tout cela effectué, il faut alors s’occuper du nouveau pare-brise. Après le dégraissage et l’application d’un primaire qui permettra de favoriser l’adhérence de la nouvelle colle, un filet de colle sera appliqué tout autour du nouveau pare-brise. Il ne reste plus qu’à attendre le séchage. Une fois prêt, le carrossier va remonter tous les éléments amovibles qui ont été retirés. Enfin, le nettoyage du nouveau pare-brise termine officiellement l’intervention. 

Le remplacement de pare-brise et de vitrage ne doit pas être négligé. Il en va de votre sécurité. N’hésitez pas à contacter directement Carrosserie de l’Auto pour obtenir un devis rapidement et pourquoi ne pas profiter de notre offre CARTE CARBURANT OFFERTE 

[Total: 0 Moyenne : 0/5]